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Vous souhaitez professionnaliser votre accueil à la clientèle ?

Vous désirez gérer plus efficacement et professionnellement les appels téléphoniques entrants. Vous voulez traiter plus rapidement les appels en fonction de consignes spécifiques afin d’optimiser la relation client …

Que ce soit pour renseigner les appelants, qualifier l’appel, gérer les messages et les agendas, transférer l’appel vers le collaborateur concerné, traiter les appels en fonction de procédures managériales courantes ou en situation de crise…..

La permanence téléphonique est la solution d’affaires pour vous!

telephonique
  • Service d’appel et de prise de rendez-vous

  • Appel personnalisé et promotion

  • Service de messagerie vocale

  • Renvoi d’appel vers un téléphone externe

Permanence téléphonique Tarifs Conditions
Service d’appel et de prise de rendez-vous 145$/mois Réponse au nom du Multi-centre, prise de rendez-vous selon l’horaire fournie par le professionnel.
Appel personnalisé et promotion 185$/mois Réponse au nom du professionnel, prise de rendez-vous selon l’horaire fournie par le professionnel et promotion des services offerts. Frais d’activation de la ligne téléphonique : 100$
Service de messagerie vocale 50$/mois Transfert automatique vers une messagerie vocale hébergée au Multi-centre. Frais d’activation de la ligne téléphonique : 100$
Envoi d’appel vers un téléphone externe 50$/mois Transfert automatique vers un numéro externe. Frais d’activation de la ligne téléphonique : 100$ Frais interurbains applicables en sus

Ces tarifs sont assujettis à changements sans préavis. Taxes en sus